Pas le temps? C’est l’heure pour Robomatic Marvin !


16.03.2020

+++ LE SALON PROFESSIONNEL EST REPORTÉ EN RAISON DU CORONA+++

Vous connaissez Marvin?

Pas encore? Nous vous dévoilons donc où vous pourrez le rencontrer en avant-première. Du 12 au 15 mai 2020, lors du salon professionnel international du nettoyage INTERCLEAN qui se tiendra à Amsterdam, Wetrok va présenter deux exclusivités mondiales:

Robomatic Marvin: un robot d’un autre genre, développé en collaboration avec l’ETH (Spin-off Sevensense Robotics AG)
Bonjour, je m’appelle Marvin et je suis le robot de nettoyage le plus petit et le plus facile à manipuler au monde. Par rapport à mes congénères, je ne suis pas un robot voleur d’emploi, mais un véritable compagnon, qui est là pour vous assister. Je suis tout nouveau, mais sous une forme qui vous est familière: à l’intérieur, il s’agit sans doute de la plus grande avancée technologique en matière de robotique, à l’extérieur, on m’utilise comme n’importe quelle autre autolaveuse. Je pense que nous allons devenir de très bons amis!

Marvin on Tour (YouTube Video)

Wetrok Granuline: l’assortiment complet est là!
Vous utilisez encore des nettoyants liquides ou vous profitez déjà des nombreux avantages des détergents granulaires? En 2017, Wetrok a remporté le CMS Purus Innovation Award grâce à ses trois premiers produits Granuline.

Maintenant, la gamme compte deux produits de plus: Granusan forte (détergent sanitaire de fond) et Granubowl (détergent pour toilettes). Découvrez comment vous allez, à l’avenir, nettoyer un bâtiment de fond en comble grâce à cette exclusivité mondiale en matière d’écologie.

Venez voir ces nouveautés mondiales directement sur place: stand Wetrok, hall 1, stand 319.

Autres informations :
Commander des entrées gratuites pour le salon
Vers le site de l’organisateur du salon