Une longueur d'avance


20.04.2020

La propreté émane du sachet de granulat: Oui, ça fonctionne – et désormais aussi pour le nettoyage d’entretien.

Wetrok a commercialisé les premiers détergents granulaires au monde en 2017. Créant l’évènement dans le secteur à l’échelle internationale, cette invention a été distinguée par le prix de l’innovation Purus Innovation Award. A présent, Wetrok renforce sa gamme composée jusqu’alors du détergent pour surfaces (Granusurf), détergent sanitaire (Granusan) et détergent pour sols (Granufloor) en y ajoutant deux produits pour en faire un assortiment complet de granulats.

  • Granubowl (détergent pour WC)
  • Granusan forte (détergent sanitaire de fond)

Les surdosages, les coûts de transport, la consommation de ressources et les risques d’utilisation sont-ils des problèmes auxquels vous êtes également confronté dans votre routine quotidienne de nettoyage? La ligne de granulat libère tout d’un seul passage!

Prévenir les surdosages
Impossible de faire plus simple. Il suffit d’ouvrir un petit sachet et de secouer son contenu dans l’eau (les granules). Et la solution de nettoyage efficace est aussitôt prête à l’emploi. Les sachets sont prédosés: 1 sachet contient la dose exacte requise pour une utilisation.

Economiser les coûts de stockage et de transport
Dans le nettoyage, on transporte des tonnes d’eau inutiles: l’eau contenue dans les détergents liquides. Avec Granuline, il en va autrement: On ne transporte que la substance active véritablement requise pour le nettoyage. En utilisant Granuline, vous réduisez vos coûts de transport et de stockage de plus de 75 %.

Abaisser les émissions CO2
Désormais, le chariot ne contient plus que des petits sachets au lieu de grands bidons, moins de trajets sont donc nécessaires. Beaucoup moins: Un camion de Granuline remplace 6 camions de détergents liquides!

Prévenir les risques pour la santé des utilisateurs
Que préférez-vous entreposer sur l’étagère du haut – une boîte de mini-sachets ou un bidon de 10 litres? Les détergents granulaires sont également exempts de solvants dont les vapeurs pourraient envahir les voies respiratoires.

Granuline: une solution propre pour les utilisateurs, les usagers des bâtiments et l’environnement.

En savoir plus:
Film et aperçu des produits
Livre blanc «Comment de petits sachets de granulat révolutionnent les processus de nettoyage»